Nagui a fait d’inquiétantes révélations sur son avenir à la télé

Dans une interview pour TV Mag, l’animateur préféré des Français a laissé entendre qu’il pourrait mettre fin à sa carrière dans l’animation afin de se concentrer sur la production d’émissions. “Producteur est finalement le métier le plus dans l’ombre mais c’est extrêmement jouissif de partir d’une feuille blanche et de raconter une histoire, de pouvoir revenir en arrière, la corriger”, a déclaré Nagui.

le mari de Melanie Page a poursuivi ses déclaration en faisant une superbe métaphore : “Je catalyse le talent et l’énergie des autres, je suis un voleur de talents. Comme sur un chantier où un architecte peut réunir un plombier, un électricien et un peintre. Mon seul mérite est d’arrondir les angles de chacun”.

Pour conclure, Nagui est allé encore plus loin et a fait une confidence qui fera l’effet d’une bombe. Aujourd’hui, si on me demandait de faire un choix, je signerais pour n’être que producteur parce que je ne ressens plus ce besoin de plaire et de paraître à l’antenne”, a révélé l’animateur vedette.

Il est à rappeler que Nagui endossera son rôle de producteur pour le retour de l’émission culte Intervilles qui revient cet été avec Bruno Guillon, Olivier Minne et Valérie Bègue à la présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *