Patrick Bruel reprend le titre « Shallow » et s’attire la foudre de la toile

Publicité

Le samedi 15 juin, Patrick Bruel participait à l’émission de TF1, La Chanson de l’année. En montant sur scène avec Maëlle, la gagnante de la saison 7 de The Voice, le chanteur a interprété en duo le titre phare du film A Star is BornShallow.

La prestation de Patrick Bruel n’a pas fait l’unanimité. Il faut dire qu’avec son accent trop frenchy, les paroles du tube américain semblaient quelque peu métamorphosées…

« Catastrophe », « honteux », « désastre »

Publicité






La prestation jugée médiocre, les internautes, n’ont pas hésité à se moquer du chanteur sur Twitter : « Ils ont flingué la chanson.






« Honteux le yaourt en anglais de Patrick Bruel », « Ils sont en train de détruire Shallow ! Ils ont osé », « Quelle cata!!! Bruel en Cooper! La pire reprise de Shallow« , « Aïe aïe aïe comment détruire une magnifique chanson », « Même dans un karaoké, on faisait mieux que #patrickbruel et #maelle » ou encore « Mon Dieu! Patrick Bruel vient de massacrer Shallow sur TF1… je saigne des oreilles »…  pouvait-on lire ici et là.
Si Lady Gaga a reçu l’Oscar 2019 de la meilleure chanson originale pour Shallow il y a quelques mois, pas sûr que la statuette dorée lui serait revenue avec Patrick Bruel comme partenaire.

Be the first to comment on "Patrick Bruel reprend le titre « Shallow » et s’attire la foudre de la toile"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*