Patrick Bruel reprend le titre « Shallow » et s’attire la foudre de la toile
Le samedi 15 juin, Patrick Bruel participait à l’émission de TF1, La Chanson de l’année. En montant sur scène avec Maëlle, la gagnante de la saison 7 de The Voice, le chanteur a interprété en duo le titre phare du film A Star is Born, Shallow.
La prestation de Patrick Bruel n’a pas fait l’unanimité. Il faut dire qu’avec son accent trop frenchy, les paroles du tube américain semblaient quelque peu métamorphosées…
« Catastrophe », « honteux », « désastre »
#shallow complètement d’enfoncer par @PatrickBruelOff. Je t’aime beaucoup mais là, tu as déconné… Déçue
— Angelique Henry (@angeliqueh35) June 15, 2019
La prestation jugée médiocre, les internautes, n’ont pas hésité à se moquer du chanteur sur Twitter : « Ils ont flingué la chanson.
On a perdu Patriiiiiiick (et mes oreilles) … #lachansondelannee #LCDLA #Shallow pic.twitter.com/E2hxsZN2qs
— Bertrand Gilbertat (@BertrandGTv) June 15, 2019
« Honteux le yaourt en anglais de Patrick Bruel », « Ils sont en train de détruire Shallow ! Ils ont osé », « Quelle cata!!! Bruel en Cooper! La pire reprise de Shallow« , « Aïe aïe aïe comment détruire une magnifique chanson », « Même dans un karaoké, on faisait mieux que #patrickbruel et #maelle » ou encore « Mon Dieu! Patrick Bruel vient de massacrer Shallow sur TF1… je saigne des oreilles »… pouvait-on lire ici et là.
Si Lady Gaga a reçu l’Oscar 2019 de la meilleure chanson originale pour Shallow il y a quelques mois, pas sûr que la statuette dorée lui serait revenue avec Patrick Bruel comme partenaire.
Oh mon dieu 🙄 pas Bruel sur #shallow. Ca ne lui va pas du tout.
— rebier vanessa (@VanessaRebier) June 15, 2019
Quand tu entends Patrick Bruel chanter #Shallow #LCDLA pic.twitter.com/3GSv0kHUQr
— ronny regard (@little_ronny) June 16, 2019