Patrick Bruel reprend le titre « Shallow » et s’attire la foudre de la toile

Le samedi 15 juin, Patrick Bruel participait à l’émission de TF1, La Chanson de l’année. En montant sur scène avec Maëlle, la gagnante de la saison 7 de The Voice, le chanteur a interprété en duo le titre phare du film A Star is BornShallow.

Publicité

La prestation de Patrick Bruel n’a pas fait l’unanimité. Il faut dire qu’avec son accent trop frenchy, les paroles du tube américain semblaient quelque peu métamorphosées…

« Catastrophe », « honteux », « désastre »






La prestation jugée médiocre, les internautes, n’ont pas hésité à se moquer du chanteur sur Twitter : « Ils ont flingué la chanson.






« Honteux le yaourt en anglais de Patrick Bruel », « Ils sont en train de détruire Shallow ! Ils ont osé », « Quelle cata!!! Bruel en Cooper! La pire reprise de Shallow« , « Aïe aïe aïe comment détruire une magnifique chanson », « Même dans un karaoké, on faisait mieux que #patrickbruel et #maelle » ou encore « Mon Dieu! Patrick Bruel vient de massacrer Shallow sur TF1… je saigne des oreilles »…  pouvait-on lire ici et là.
Si Lady Gaga a reçu l’Oscar 2019 de la meilleure chanson originale pour Shallow il y a quelques mois, pas sûr que la statuette dorée lui serait revenue avec Patrick Bruel comme partenaire.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici