Pour sauver son petit tombé dans la piscine, un papa réalise un incroyable plongeon

Publicité

Lorsqu’un parent constate que son petit est en danger de mort, il est prêt à faire l’impossible pour le sauver. Un Américain a réalisé un saut incroyable, au-dessus d’une barrière de sécurité, pour éviter la noyade à son fils.

Alors qu’Albert Passavanti était bien installé sur le bord d’une piscine en Floride (États-Unis), son bébé d’un an et demi lui a fait vivre un moment horrible. Le petit s’est faufilé derrière la barrière de sécurité d’environ 1 mètre 20 restée ouverte, et s’est retrouvé sur le bord de la piscine.

Publicité

L’enfant pourchassait son énorme balle qui a terminé sa course dans l’eau. Voulant la récupérer, il n’a pas tardé à la rejoindre. Son fils ne sachant pas nager, le père tel un super héros à jailli de sa chaise avec un réflexe impressionnant. Il a plongé par-dessus la barrière pour le sortir de l’eau et lui éviter de se noyer.

Ce héros d’un jour a déclaré à la chaîne WPTV : « À la seconde où tu le vois, tu obtiens la force de Superman et tu y vas. Je n’ai même pas pensé à la contourner. Il s’agissait juste d’aller du point A au point B. »

Be the first to comment on "Pour sauver son petit tombé dans la piscine, un papa réalise un incroyable plongeon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*