Pourquoi toute la toile parle des pieds de Jenifer ?

Les pieds  de Jenifer font fantasmer un des talents de The Voice.  En effet, « Qu’est-ce qu’elle est belle Jenifer ! », a lâché Alex Adam, samedi soir, dans The Voice.

Publicité

Talent de l’équipe de Julien Clerc, le candidat a totalement craqué sur la coach, et l’a fait savoir à son copain, Shaun. 

« Je suis sur qu’elle a des beaux pieds, en plus. Quand t’es belle comme ça, t’es belle jusqu’au bout, c’est obligé ! », a poursuivi le principal intéressé qui se trouvait en zone rouge. 

La petite phrase ne passe pas inaperçue et fait le tour de la toile. Une chose est certaine, Jen avait mis ses fameux pieds en valeur. Elle portait de jolis escarpins jaunes fluos proposés par la maison italienne de souliers Casadei, d’une valeur de 550€.

Alex Adam n’a pas été sauvé par son coach pour la suite de la compétition, ni par Jenifer d’ailleurs. Une chose est sûre, il a beaucoup amusé les internautes. « HAHAHAHA Y A UN MEC IL VIENT DE DIRE QUE JENIFER DEVAIT AVOIR DE BEAUX PIEDS SUR TF1 JE SUIS MOOOOORT », a commenté l’un d’entre eux, sur Twitter.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici