Actu

Procès : Carine a été tuée par son ex-compagnon policier malgré les nombreuses plaintes déposées

La justice française juge dès lundi 05 octobre 2020, un ancien policier accusé du meurtre de son ex-compagne. La scène surréaliste s’est déroulée à Alès, en 2016.

L’accusé avait abattu de trois balles en pleine tête, son ex-compagne, et ceci sous les yeux apeurés de leurs fils âgé de deux ans au moment des faits. Selon des sources policières, l’homme en question avait plusieurs fois menacé la défunte.

Une automobiliste qui roulait juste derrière la voiture de Carine relate les faits : « j’ai vu une voiture doubler la file et venir bloquer celle de la jeune femme. Soudainement, un homme en est descendu et sans mot dire, a tiré trois fois sur la vitre de la conductrice. Il a ensuite extrait l’enfant qui se trouvait à l’arrière du véhicule, laissant le corps de la jeune femme de 24 ans, sans vie, sur le siège de sa voiture »

Le 27 février 2016, Jean-Régis Julien, s’est rendu au commissariat d’Alès, accompagné de son petit. Une fois sur place, il a immédiatement reconnu les faits.

Dans le véhicule de Carine, les enquêteurs ont mis la main sur un récépissé prouvant qu’en date du 19 février 2016, elle avait déposé une plainte contre son ancien compagnon ; soit, quelques jours avant le meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *