Scènes de ménages : Gérard Hernandez vient de démentir formellement les rumeurs sur la perte de mémoire de Marion Game

Une rumeur a fait le buzz dernièrement sur la toile autour de Marion Game. Elle stipule que l’actrice serait atteinte d’Alzheimer. Des bruits de couloir qui mettent Gérard Hernandez hors de lui.

Publicité

Il y a quelque temps, une source anonyme a raconté de l’actrice aurait « de moins en moins en capacité de jouer » et que les « proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. » Raymond vient de démentir les rumeurs sur RTL.

« C’est faux, archi-faux »

RTL a interrogé Gérard Hernandez, qui très énervé a démenti ces rumeurs sordides »C’est faux, archi-faux introduit-il, énervé Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré« .

Tous dispositifs mis en place sur le tournage de la série pour souffler les répliques à Marion Game seraient des inventions de l’imaginaire de certaines personnes malintentionnées . « J’espère que Marion n’est pas au courant parce que ça va lui faire du mal » déclare-t–il sur RTL.

 

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici