Scènes de ménages : Gérard Hernandez vient de démentir formellement les rumeurs sur la perte de mémoire de Marion Game

Publicité

Une rumeur a fait le buzz dernièrement sur la toile autour de Marion Game. Elle stipule que l’actrice serait atteinte d’Alzheimer. Des bruits de couloir qui mettent Gérard Hernandez hors de lui.

Il y a quelque temps, une source anonyme a raconté de l’actrice aurait « de moins en moins en capacité de jouer » et que les « proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. » Raymond vient de démentir les rumeurs sur RTL.

« C’est faux, archi-faux »

Publicité

RTL a interrogé Gérard Hernandez, qui très énervé a démenti ces rumeurs sordides »C’est faux, archi-faux introduit-il, énervé Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré« .

Tous dispositifs mis en place sur le tournage de la série pour souffler les répliques à Marion Game seraient des inventions de l’imaginaire de certaines personnes malintentionnées . « J’espère que Marion n’est pas au courant parce que ça va lui faire du mal » déclare-t–il sur RTL.

 

 

Be the first to comment on "Scènes de ménages : Gérard Hernandez vient de démentir formellement les rumeurs sur la perte de mémoire de Marion Game"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*