Suivez en direct le sauvetage de Ryan, 5 ans, coincé au fond d’un puits au Maroc depuis mardi

C’est un fait divers qui a ému tout le Maroc. Mardi soir, un petit garçon de 5 ans s’est retrouvé coincé au fond d’un puits asséché de 32 mètres de profondeur. Les secours s’activent pour sauver la vie du petit Ryan.

Publicité

Depuis mardi soir, les secouristes s’activent pour sauver la vie du petit Ryan. À seulement 5 ans, le garçon se retrouve coincé au fond d’un puits dont la profondeur est de 32 mètres. Depuis presque 72 heures, Ryan n’a aucun moyen pour remonter à la surface. Dans la ville de Bab Berred, au Maroc, les habitants suivent avec attention le sauvetage de l’enfant. Jeudi soir, une équipe de topographes et des pelleteuses se sont rendues sur les lieux pour tenter d’extraire l’enfant de sa prison de terre. « C’est mon puits, j’étais en train de le réparer. Ryan était à côté de moi, à un moment il est tombé » a indiqué le père de l’enfant.

D’après la cellule de crise, l’opération de sauvetage est presque terminée, les pompiers ne devront plus tarder à atteindre le pauvre petit (quatre heures encore). On croise les doigts !

Voici un direct de l’opération de sauvetage :

Publicité