The Voice 2019 : Jenifer, Mika… découvrez le montant des chèques des coachs ?

Ce samedi, TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison de « The Voice ». L’édition de cette année est marquée par le retour de Jenifer dans le fauteuil rouge de l’émission et l’arrivée de deux nouveaux coachs, Julien Clerc et Soprano.

Publicité

Comme chaque année, le salaire des coachs de « The Voice » fait la Une de la presse people. Pour la huitième saison, ce sont nos confrères du magazine Public qui ont mené l’enquête et les salaires des jurés ont coûté moins cher que la saison précédente.

L’économie réalisée se chiffre à 500 000 euros. Julien Clerc et Soprano toucheront chacun un cachet de 350 000 euros. Jenifer touchera un chèque de 600 000 euros, soit 100 000 euros de plus que ce qu’elle touchait lors de la saison 4.

Mika, quant à lui rafle la mise en touchant la modique somme d’un million d’euros, soit une hausse de 100 000 euros par rapport à la saison précédent. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez avait révélé pourquoi l’interprète de Relax aurait touché ce gros salaire. « Le jury est tellement décimé. Mika était en ultra position de force, il a donc pu négocier la somme qu’il voulait et il savait que s’il partait, ‘The Voice’ était mort », confiait-il en septembre dernier sur C8.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici