Toute l’histoire de ce pitbull miraculé attaché à un poteau et aspergé d’essence. Il survit avec 40% de son corps brûlé !

En Virginie (USA), un pitbull nommé Tommie a été enchaîné à un poteau, aspergé d’essence, puis brûlé vif. 40% du corps du pauvre toutou a été brûlé, mais le chien est miraculeusement parvenu à survivre !

Publicité

C’est un bon samaritain qui a fait la découverte de ce chien dans un état lamentable et l’a immédiatement transféré à la clinique ‘Virginia Veterinary Centers’ où les vétérinaires se sont empressés de le traiter.

Le centre vétérinaire a indiqué sur le réseau social Facebook, que les brûlures de Tommie s’aggravent et qu’il y a des chances qu’il ne puisse pas survivre…Selon les vétérinaires chaque mouvement est si douloureux que le chien ne bouge pratiquement pas.

Les brûlures au niveau du visage empêche le chien de se nourrir correctement car le fait de mastiquer le fait énormément souffrir. Les vétérinaires qualifient ce geste de ‘cruel et diabolique’ !

L’amour et le soutien pour Tommie se poursuivent, des pompiers ont même mis en place un calendrier pour aider à prendre soin de Tommie. La police mène l’enquête afin de retrouver le responsable qui aurait fait subir ça à Tommie…

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici