TPMP : Charlize Theron recadre Cyril Hanouna pour avoir embrassé sa traductrice

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour la promotion de son dernier film, Séduis-moi si tu peux, aux côtés de Seth Rogen, Charlize Theron n’a pas hésité à recadrer Cyril Hanouna.

Publicité

Les deux acteurs hollywoodiens n’étaient pas très convaincus par la qualité de la traduction. Bien sûr, leur réaction était à prendre avec humour, Seth Rogen aurait préféré que ses blagues soient tout aussi drôles en français, et Charlize Theron aurait aimé que son propre résumé du film ait plus de panache une fois traduit.

Face a cette ambiance un peu glaciale, Cyril Hanouna a décidé d’inviter les traducteurs à rejoindre les invités en plein direct avant d’embrasser sur la joue l’interprète de Charlize Theron et d’en déduire que celle-ci se devait d’être ‘émoustillée’ par ce bisou…

Charlize Theron, choquée par l’acte de l’animateur, décide de lui rappeler qu’il aurait pu demander la permission à la traductrice avant de l’embrasser, une remarque cinglante qui a été soutenue par son partenaire à l’écran.

En espérant que le présentateur ait retenu la leçon…

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici