TPMP : Retour sur le comportement déplacé de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi…les internautes scandalisés !

Ce mardi 28 mai, la justice française a rendu son verdict et s’est déclarée compétente pour juger la succession de Johnny Hallyday. Une étape importante sur laquelle Cyril Hanouna a souhaité revenir dans TPMP.

Publicité

Pour ce faire, Hanouna a reçu Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan, et Alain, un fan du Taulier et soutien de sa veuve Laeticia.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Visiblement très intéressée par le sujet, Christine Kelly a évoqué le « gel des biens » du rocker. Et il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi partent en fou rire.

 

En entendant le mot « gel », Hanouna et son chroniqueur ont pensé à du gel coiffant. Du moins, c’est ce qu’ils ont affirmé. Hilares au point d’en avoir les larmes aux yeux, ils ont rendu le débat quasi inaudible.

Un comportement qui a agacé les téléspectateurs, qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. « Pathétique de présenter un sujet intéressant et de tout gâcher », déplore un twitto. « Insupportable le fou rire de Baba je zappe », écrit un autre. « Mais sortez bordel !!! C’est quoi ce manque de respect », « Moi j’aurais quitté le plateau… voir ce mec rire sans rien de drôle est insultant pour les intervenants », peut-on également lire.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici