Un ambulancier brutalisé par plus de 10 adolescents alors qu’il participait à un événement afin de récolter des fonds pour une oeuvre de charité

Daniel Mansbridge prenait part à une randonnée en vélo dans le but de soutenir une oeuvre de charité et de collecter de l’argent pour venir en aide à des enfants cancéreux, lorsqu’il s’est fait agresser par un groupe de 10 adolescents.

Un jeune garçon a bondi devant son vélo alors que Daniel traversait un pont, l’ambulancier a freiné brusquement et son corps a aussitôt été projeté vers l’avant.

En demandant au jeune pourquoi il avait fait cela, ils ont été rejoints par une dizaine d’adolescents qui se sont jetés sur lui afin de le rouer de coups. Ils ont ensuite récupéré son vélo, ses écouteurs et d’autres équipement qui avaient été éparpillés sur la route lors de la bagarre.

L’ambulancier souffre d’une fracture au niveau de l’orbite de son œil gauche et il a été amené à l’hôpital par ses collègues ambulanciers.

Daniel Mansbridge subira une chirurgie afin de guérir complètement sa fracture à l’hôpital de Wollongong. La police a ouvert une enquête et cherche activement les 10 adolescents.