Un motard s’interpose et calme un fou furieux qui s’en prenait à un conducteur âgé

Comme quoi, les héros ne portent pas tous des capes ! Voici une preuve vivante avec ce motard qui s’est interposé pour calmer un fou furieux qui s’en prenait à un conducteur âgé.

‘J’en ai les larmes aux yeux. Mon père a l’âge de ce monsieur et conduit encore. ça aurait pu être lui, Grand merci à ce motard’, ‘Ce n’est pas héroïque, c’est citoyen. Ça devient malheureusement de plus en plus rare de voir quelqu’un qui joue son rôle de citoyen’, ‘Un courageux car les autres restent dans leurs bagnoles !!!’

D’autres n’arrivent pas à comprendre les gens présents sur les lieux qui n’ont pas bougé un petit doigt et ont préféré filmer la scène avec leurs smartphones : ‘Les gens applaudissent, mais ils ne sont pas intervenus ! Il y a un truc qui je ne comprends pas !’, ‘À tous ceux qui filment des femmes ou des personnes se faire tabasser ou malmener par des branleurs, ARRETEZ DE FILMER et aller aider’, ‘Chapeau à ce motard par contre les autres qui regardent sans rien faire cela a le de m’énerver’, peut-on encore lire dans les commentaires qui accompagnent la vidéo partagée plus de 7 000 fois et aimée plus de 25 000 fois depuis sa publication le 26 juin dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *