Un spot Nana révolte les internautes qui le trouvent hyper déplacé. Ils décident de le signaler massivement au CSA

Une nouvelle campagne publicitaire signé Nana est en train d’être diffusée depuis plusieurs jours à la télévision. Une publicité qui ne fait pas l’unanimité sur la toile.

Et pour cause, Nana, spécialisée dans la production des produits d’hygiène du cycle menstruel féminin a choisi dans sa nouvelle campagne publicitaire de représenter le sexe féminin en utilisant de nombreuses illustrations assez douteuses telles que des mollusques, des fruits, de l’origami, des frottes ou encore des dessins bien plus explicites.

Face à cette polémique, Nana a décider de réagir : ‘Chez Nana, nous pensons que chaque vulve est unique et que les différences doivent être célébrées. Des poils pubiens à la taille des lèvres, nous voulons que vous soyez fières de ce que vous avez. Après tout, la honte et la gêne vis-à-vis de cette petite ‘mais incroyable) partie de notre corps peuvent avoir un impact très négatif sur la confiance en soi’.

Ces explications ne semblent pas convaincre grand monde puisque plus de 400 plaintes ont été reçues par le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel).