Une jeune femme reçoit des menaces de mort pour avoir mangé son propre cheval

Pia Olden, une jeune Norvégienne de 18 ans, a reçu des menaces de mort lorsqu’elle a déclaré avoir cuisiné et mangé son propre cheval après l’avoir abattu.
Cette cavalière et apprentie cuisinière, a probablement vu une occasion de combiner ses loisirs quand elle a perdu son étalon, Drifting Speed, à la suite d’une maladie en 2018.

Elle s’est ensuite rendue sur le réseau social Facebook pour partager ses talents de cuisinière et ses filets de viande de cheval, avec du piment et de la mangue, ce qui n’a pas plu aux internautes.

L’ado a choisi de supprimer sa publication originale mais la jeune fille de 18 ans et sa famille ont tout de même reçu des menaces de mort. ‘Plusieurs personnes ont écrit que moi aussi je mérite d’être tuée pour avoir mangé mon propre cheval…quelqu’un a même écrit que je devrais perdre le droit d’avoir des animaux’ relate la jeune femme.

La cavalière a résisté a cette vague de menaces et soutient que ‘ce n’est pas mieux si la viande est enterrée et mangée par les vers’ et a insiste sur le fait que la viande de cheval était un vrai régal. Dans tous les cas, son cheval devait être euthanasié, alors autant se nourrir de sa viande.