Une vidéo montre le commandant de police Didier Andrieux roué de coups par plusieurs personnes lors de la manifestation de gilets jaunes dévoilée par son avocat.

Après la vidéo qui montre l’officier de police Didier Andrieux en train de frapper un homme en marge de la manifestation, on peut voir sur de nouvelles images ce même commandant en train de se faire rouer de coups par des manifestants.

Publicité

Selon maître Christophe Bass, avocat du commandant, ces faits se sont déroulés deux heures avant l’autre incident. Cet homme était bien connu des services de police selon le procureur et ne portait pas de gilet jaune.

Reportage au sujet de cette nouvelle vidéo :

Le policier roué de coups à terre

Sur cette nouvelle vidéo, l’officier de police porte un casque blanc, il s’approche d’abord des manifestants puis il commence à courir et semble asséner un coup de tête à une personne qui se tient le visage après avoir reçu le coup.

« On a un policier qui n’est pas un policier violent mais qui affronte une situation de violence » déclare maître Christophe Bass.

On peut voir des gilets jaunes, en surnombre, se ruer sur l’officier et le rouer de coups. Il est extrait de la mêlée grâce à l’intervention de ses collègues.

Difficile de dire ce qui a pu se passer avant le début de la vidéo.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici