Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

Après un long discours sur la sobriété énergétique, Jean-Luc Mélenchon repart dans un gros 4×4.

Ce samedi 3 septembre, Jean-Luc Mélenchon a fait une rentrée politique remarquée à la braderie de Lille. Non seulement car il a prononcé un discours offensif et engagé sur l’écologie et le nucléaire. Des propos marqués contre le chef de l’Etat. Mais c’est ce qu’il s’est passé peu après qui a véritablement fait le ‘buzz’, le ‘bad buzz’.

Le chroniqueur télé Eric Naulleau a été un des premiers à ouvrir les hostilités: « Après avoir rappelé aux «gens» l’importance de l’écologie dans son discours de Lille, JLMelenchon repart dans son 4×4. Fais comme je dis, mais ne fais pas comme je roule. »

Regardez #Mélenchon repartir dans son gros #4×4 Jeep après avoir fièrement terminé son prêche sur l'#écologie : l'hypocrite écolo, prêche mais pèche !#Lille #Nupes pic.twitter.com/cn2Qh04IZO

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) September 4, 2022

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Actu

Guerre en Ukraine : Une séquence jugée raciste indigne la toile !

26 février 202226 février 2022

De métropole européenne florissante, Kiev est devenue en quelques heures une zone de combat. La…

Read More
Actu

Covid-19 : Anticipant une pénurie des denrées alimentaires, les Français vident des rayons entiers de supermarché

3 mars 2020

Craignant une pénurie à cause du coronavirus, de nombreux consommateurs se sont rués dans les…

Read More
Actu

Fermeture des bars : Est-ce que cette mesure est efficace pour freiner l’épidémie ?

11 octobre 2020

Les bars et cafés de Paris, placés en alerte maximale de coronavirus, seront fermés pendant…

Read More
©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes