Découvrez cet hébergement original au Portugal pour les amateurs de vin !

De nos jours, les gens désirent vivre des expériences de plus en plus insolites, spéciales. Et ce, dans tous les domaines.  C’est donc le cas aussi des amateurs et amatrices de vin, qui ont désormais la possibilité de s’immerger encore plus dans l’univers de la viniculture à Douro, au Portugal.

Publicité

En effet, suite à une journée de dégustation, il est possible de passer la nuit dans un tonneau géant.

Ces chambres d’hôtel originales se trouvent dans le domaine de Quina da Pachecha, au Portugal. Chaque « habitation » de 30 mètres représente une fidèle réplique géante des barils utilisés dans le domaine, vieux de 280 ans. Elles sont confectionnées en bois de pin et conçues par les propriétaires, Paulo Pereira et Maria do Céu Gonçalves.

L’intérieur, offre le confort nécessaire avec une douche à l’italienne, des toilettes privées et une armoire sans oublier le lit rond et la fenêtre avec puits de lumière. Chaque tonneau est également équipé de la climatisation et de l’incontournable de notre époque, le WiFi.

Les bouteilles du vignoble sont entreposées dans une maison voisine du 18e siècle. On retrouve du rouge, du blanc et du rosé, ainsi que du porto.

« Quinta da Pacheca a créé les tonneaux de vin en tant que projet architectural audacieux de suites destinées à renforcer l’originalité du tourisme viticole proposé sur le site ». Dans un cadre insolite et romantique, ces chambres tonneaux offriront aux visiteurs une expérience unique de la nature et de l’importance de la région viticole du Douro », a déclaré un représentant du domaine.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici