Maison squattée : Le couple éploré aurait inventé toute cette histoire

Après avoir raconté leur histoire aux journalistes du Parisien, Laurent et Elodie étaient présents sur le plateau de TPMP et leur histoire a choqué la France entière. Ils ont décidé de passer à l’antenne pour témoigner de leurs souffrances après l’acquisition d’une maison à Ollainville, dans l’Essonne.

Publicité

Nouveau propriétaire, ils auraient été sous le choc en visitant la maison avec des amis afin de faire un barbecue pour célébrer l’achat et en découvrant par la même que le logement était squatté. Pourtant, ils étaient en possession des clés, mais, selon leurs dires, les serrures avaient visiblement été changés.

Selon nos confrères de BFM TV, en réalité, le jeune couple aurait avoué être au courant que le logement était occupée avant de l’acheter. Il faut dire qu’ils n’ont guère eu le choix après que la vidéo que vous avez pu visionner ci-dessus soit ressortie des fins fonds du web.

Leur récit à ce sujet était un peu flou Pourtant, l’agent immobilier présent à cet instant a relativement été clair sur les consignes… « C’est la première fois que je réalise une vente sans clé (…) Le bien était déjà occupé. […] Ils vont désormais devoir faire partir les personnes, récupérer le bien et également refaire un jeu de clés« . Le couple a donc trouvé la solution la plus rapide possible pour résoudre leur problème. En alarmant les médias. Et requérant ainsi toute l’attention de Gérald Darmanin pour faire expulser les occupants indésirés. Machiavélique comme plan !

Publicité