Se croyant tout permis, Cyril Hanouna se fait expulser de Disneyland Paris suite à un geste déplacé !

Chaque année, Disneyland Paris accueille des milliards de visiteurs. Dans ce gigantesque parc, les univers Disney se rencontrent pour faire rêver les visiteurs. Récemment, un employé du parc a fait polémique après avoir interrompu une demande en mariage. Le signe que les visiteurs ne respectent pas toujours les règles et consignes. Et ce n’est pas parce qu’on est connu que nous devons déroger au règlement.

Publicité

Lors d’une journée en famille dans le monde de Mickey, Cyril Hanouna s’est fait expulser du parc. En effet, l’animateur de TPMP a décidé de tirer les oreilles d’une mascotte, alors que ce geste est interdit. « On s’est fait virer » a indiqué Cyril Hanouna sur le plateau de son émission, alors qu’il racontait l’anecdote à ses chroniqueurs.

Qui est en tord ? Qui a raison ? Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna indiquait en préambule être un « fou de Disney » . Si la firme a pris une décision choc qui fait polémique en France, Disneyland impose des règles parfois strictes aux visiteurs. Et la célébrité ne nous permet pas de déroger aux règles. Et Cyril Hanouna l’a bien compris. Malgré tout, ce n’est pas une grosse erreur de la part de l’animateur, qui a simplement voulu s’amuser avec les oreilles de la mascotte.

Publicité