The Voice : Une candidate drague Mika et va même jusqu’à  faire des allusions salaces. Les internautes se sont déchaînés.

Publicité
Rarement depuis le début de The Voice, en France,  la prestation d’un(e) candidat(e) n’aura été aussi commentée. Des milliers de tweets pour Coco, une jeune Moldave dans la vingtaine qui tenté sa chance en interprétant « All by myself » d’Eric Carmen et reprise par Céline Dion dans les années 90.

Dans son portrait vidéo la jeune blonde aux yeux bleus affirme avec le sourire qu’elle est « folle », « très spontanée dans tout » et qu’elle est capable de chanter plus haut que Céline Dion. L’attitude de la jeune femme sur scène qui est commentée sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs ont critiqué la jeune femme, alors que d’autres n’ont pas hésité à la défendre.

Publicité

La jeune femme a joué de sa féminité à outrance et a joué avec les coachs après sa prestation. Elle a dragué ouvertement : ‘Je viens d’où vous voulez’, ‘Je suis un petit peu coquine, Coco coquine’, ‘J’aime dominer’…

 

Be the first to comment on "The Voice : Une candidate drague Mika et va même jusqu’à  faire des allusions salaces. Les internautes se sont déchaînés."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*